Hatik et Bosh : la série « Validé » a fait exploser leur carrière

La série Validé réalisée par Franck Gastambide est un réel coup de boost dans la carrière des rappeurs Hatik et Bosh. Une ascension fulgurante qui leur permet cette semaine d’occuper les deux premières places « Top Singles » France sur Spotify. Bosh avec son titre Djomb et Hatik avec le fameux Angela

Le plus gros carton de canal+ (avec 20 millions de visionnages) a permi à de nombreux rappeurs de gagner une importante visibilité. Bosh et Hatik en ont fortement profité.

Cette semaine, Bosh et Hatik se retrouvent aux deux premières places des écoutes du top 50 de Spotify France. Bosh, d’abord, avec son titre Djomb, extrait de l’album Synkinisi. Paru le 29 mai dans la réédition de l’album de l’artiste, le titre, plus accessible que le reste de l’univers du rappeur, a rencontré un succès retentissant.

Même constat pour Angela, de Hatik. Ce titre dévoilé en août 2019 est en tête des ventes du Snep, ainsi que du top 100 Spotify. Une preuve de l’exceptionnelle progression de Hatik. De plus, avant la sortie de Validé, Hatik comptait 200.000 auditeurs par mois sur Spotify. Aujourd’hui, c’est 2,7 Millions d’auditeurs, soit une augmentation de 1250% !

Validé : un incroyable tremplin

Dans cette série, Hatik incarne Apash, le personnage principal de la série. Il est le rival de Sam’s qui joue Mastar mais également de Bosh qui incarne Karnage. Bosh et Hatik incarnent chacun un personnage fort et charismatique. Crédibilisant les personnages, la production de Franck Gastambide a renforcé l’identité de ces jeunes étoiles montantes.

Au vu de l’ascension fulgurante qu’à entraîné la première saison pour ces deux rappeurs, on a hâte de voir ce que pourrait engendrer une seconde saison. La saison 2 de Validé est d’ores et déjà prévue pour l’année prochaine. Franck Gastambide a même annoncé le tournage pour septembre.

A lire aussi, Validé saison 2 : Franck Gastambide annonce la date de tournage ! 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.