More
    More

      Lorde annonce deux concerts en France en octobre

      A une semaine de la sortie de son deuxième album Melodrama, Lorde a annoncé sa tournée mondiale. Elle passera en France le 5 octobre à Paris et le 8 octobre à Lyon.

      La jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde sortira son deuxième album Melodrama le 16 juin, faisant suite au succès de Pure Heroine en 2013. Autant dire que nous l’attendons impatiemment…

      Alors que Lorde a dévoilé Sober, un nouvel extrait de Melodrama ce 9 juin, elle a surtout enfin annoncé sa tournée mondiale qui passera par le Royaume-Uni et l’Europe avant de rejoindre les contrées australiennes et néo-zélandaises. A noter que d’autres dates, notamment nord-américaines, seront ajoutées par la suite.

       

      The Melodrama Tour

      Ainsi, cet automne dans le cadre du Melodrama Tour, nous retrouverons l’interprète de Green Light pour deux concerts français exceptionnels : le jeudi 5 octobre au Zénith à Paris et le dimanche 8 octobre au Transbordeur à Lyon. A vous de choisir…

      Lorde y interprètera sûrement ses plus grands tubes comme Royals, Team et Tennis Court mais aussi des nouveaux titres inédits tels que Perfect Places et Homemade Dynamite, entendu à Coachella.

      En tout cas, si vous souhaitez assister à l’un de ces concerts, les places seront en vente le 16 juin dès 10h.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.