Lorde annonce deux concerts en France en octobre

0
295

A une semaine de la sortie de son deuxième album Melodrama, Lorde a annoncé sa tournée mondiale. Elle passera en France le 5 octobre à Paris et le 8 octobre à Lyon.

La jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde sortira son deuxième album Melodrama le 16 juin, faisant suite au succès de Pure Heroine en 2013. Autant dire que nous l’attendons impatiemment…

Alors que Lorde a dévoilé Sober, un nouvel extrait de Melodrama ce 9 juin, elle a surtout enfin annoncé sa tournée mondiale qui passera par le Royaume-Uni et l’Europe avant de rejoindre les contrées australiennes et néo-zélandaises. A noter que d’autres dates, notamment nord-américaines, seront ajoutées par la suite.

 

The Melodrama Tour

Ainsi, cet automne dans le cadre du Melodrama Tour, nous retrouverons l’interprète de Green Light pour deux concerts français exceptionnels : le jeudi 5 octobre au Zénith à Paris et le dimanche 8 octobre au Transbordeur à Lyon. A vous de choisir…

Lorde y interprètera sûrement ses plus grands tubes comme Royals, Team et Tennis Court mais aussi des nouveaux titres inédits tels que Perfect Places et Homemade Dynamite, entendu à Coachella.

En tout cas, si vous souhaitez assister à l’un de ces concerts, les places seront en vente le 16 juin dès 10h.