More
    More

      The Kills dévoilent un clip funèbre pour leur nouvel album

      Avant-goût d’un album très attendu, The Kills a publié un clip il y a quelques heures extrait de leur nouvel album Ash & Ice, qui sortira le 3 juin.

      ClipTheKills3

      Cinquième album du groupe, Ash & Ice était particulièrement attendu par les amateurs du groupe. Depuis Blood Pressures sorti en 2011, le rock se languissait du duo électrique composé de Allison Mosshart et Jamie Hince, alias VV et Hotel. Le dernier album avait laissé une trace indélébile dans le rock garage. A la fois trash et élégant, la production de The Kills se distingue par son originalité et sa bestialité.  Annoncé en 2013, le nouvel opus du duo fait suite à la collaboration d’Allison Mosshart avec Jack White pour l’album Dodge and Bun de The Dead Weather.

      C’est sur les réseaux sociaux que le groupe anglo-américain a annoncé la sortie du premier clip de l’album, Doing it to death. Avec la recette habituelle –et très efficace- d’un son saturé, de riffs de guitare puissants et de la voix claire de Mosshart, le premier extrait de l’album s’étoffe de rythmiques électroniques très actuelles. Martelant le refrain, la moitié du duo s’offre l’apanage de d’une voix unique en son genre, doublée par les chœurs de Hince.

      Clip-TheKills

      C’est sur le toit d’un corbillard que le duo évolue tout au long du clip, semblant guider un cercueil porté par Jamie Hince, au fil d’un défilé macabre. Puis, avec une élégance à la sauce je-m’en-foutiste, Allison Mosshart fume une cigarette avachie sur le pupitre d’une église au rythme de la guitare brute. Plus rock, tu meurs.

      Et à l’occasion de la sortie de cet album, The Kills seront le 3 mai à Paris à la Cigale.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité