More
    More

      Osiris : New Dawn – « Dawn of Aziel », la grosse mise à jour !

      Osiris : New Dawn, le mmo de survie spatiale en monde ouvert, se dote de nouvelles fonctionnalités avec l’importante mise à jour, nommée « Dawn of Aziel » !

      Le monde glacé d’Aziel devrait faire pâlir les explorateurs les plus téméraires. Fenix Fire Entertainment, développeur indépendant, et Reverb Triple XP ont annoncé que la mise à jour Dawn of Aziel était disponible sur Steam et comprenait : du contenu exclusif, des armes, des créatures extraterrestres impressionnantes, des événéments aléatoires et le tout sur le monde glacé inédit d’Aziel. 

      « Avec cette importante mise à jour, nous voulions enrichir davantage l’expérience interplanétaire d’Osiris, déclare Brian McRae, directeur général et fondateur de Fenix Fire Entertainment. L’incroyable quantité de contenus que nous proposons vient non seulement ajouter de la profondeur au gameplay de la première planète, Proteus II, mais elle offre aussi un aperçu à nos futurs explorateurs de ce qu’ils rencontreront sur le monde d’Aziel. Dawn of Aziel introduit ainsi différents types de mondes extraterrestres hostiles que les joueurs devront découvrir, et auxquels ils devront survivre pour pouvoir les coloniser. »

      osiris-new-dawn-aziel-station

      Caractéristiques principales de Dawn of Aziel :

      • Un monde inédit : Aziel – une lune glacée faisant trois fois la taille de Proteus II, et découvrez de nouvelles ressources et créatures.
      • Arbre de spécialisations et de compétences – à chacun de répartir les points reçus pour se spécialiser au combat, à l’ingénierie, au minage ou à d’autres aptitudes, selon son style de jeu.
      • Des armes nouvelles à crafter – Quatre armes au corps-à-corps dévastatrices et un puissant fusil d’assaut lourd ont été rajoutés
      • Mines terrestres – pour piéger les intrus, défendre la base ou la transporter dans son inventaire au cas où ! 
      • Outils extérieurs – avec le labo de chimie et l’imprimante 3D, les matériaux et équipements avancés seront à portée de main !
      • Mobilier fonctionnel d’habitat – le mobilier devient utile pour obtenir des améliorations avancées et une meilleure endurance avant chaque mission.
      • Nouvelles ressources minérales – De nouveaux minéraux ont été ajoutés, tels que le précieux Azurnium.
      • Unité mécanique blindée d’Osiris – totalement craftable, il s’agit du plus puissant véhicule du jeu à l’heure actuelle.
      • Évènements aléatoires – pluies radioactives, satellites en perdition et météorites devraient vous surprendre !

      Rappelons que Osiris : New Dawn commence en 2046 après la découverte humaine des capacités du « Fold Engine » à délivrer une propulsion proche de la vitesse de la lumière. L’équipe d’expédition Osiris prend alors le large et se retrouve dans le système de Gliese 581, à plus de 20 années-lumière de la Terre. Au cours de la seconde expédition dépêchée par l’U.N.E. (United Nations of Earth), afin d’étudier et de coloniser les planètes habitables, le vaisseau quitte de façon inattendue l’hyperespace et doit atterrir en urgence.  Les joueurs sont lâchés dans un espace hostile et doivent se protéger des aléas météorologiques en construisant une base centrale, et en agrandissant la structure grâce à des modules qui permettront de faire pousser de la nourriture, de créer des centres de recherche, un centre de construction et de découvrir le sombre secret derrière la disparition d’Osiris 1.

      Ayant remporté les titres de « Meilleur MMO indépendant » dans la catégorie MMORPG et de « Meilleur jeu de survie » dans la catégorie Jeux MMO à la Pax West, Osiris: New Dawn est désormais disponible sur Steam au prix de 24,99 $.

      osiris-new-dawn-aziel-1 osiris-new-dawn-aziel-2 osiris-new-dawn-aziel-4 osiris-newd-awn-aziel-3

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité