More
    More

      Your Name : après le carton au cinéma, le manga et le roman arrivent !

      Si le film d’animation Your Name de Makoto Shinkai n’est plus à présenter, on apprend que des déclinaisons du long-métrage sont prévues en France d’ici peu !

      Et à la surprise générale, c’est l’éditeur Pika qui annonce l’acquisition des adaptations écrites en manga et en roman avec des lancements dès le mois de juillet. 

       

      Your Name 

      your name manga jaq 1

       

      Nom alternatifKimi no na wa

      Auteur : Ranmaru Kotone (dessins) Makoto Shinkai (scénario)

      Éditeur français : Pika

      Éditeur japonais : Media Factory

      Date de sortie : 05/07/2017

      Nombre de tomes : 3 volumes au Japon

      Statut : série terminée

      Prix : 7,50 €

       

       

       

      Synopsis :

      Taki est Mitsuha, et Mitsuha est Taki. Le lycéen tokyoïte et la jeune fille de la campagne échangent mystérieusement, à plusieurs reprises, leurs corps durant leur sommeil, et vivent chacun la vie de l’autre. Voici l’histoire de deux destins entremêlés qui défient l’espace  et le temps, dans laquelle la tragédie se mêle à la romance…

       

      your name roman jaq

       

      Le roman quant à lui sera compilé en un seul volume de 224 pages. Ecrit par Makoto Shinkai, il sera commercialisé également le 5 juillet 2017, au prix de 14,95 € dans le sens de lecture français, dans la collection Pika Roman. Le roman comme les manga seront disponibles tous deux en version numérique le même jour que leur sortie en volume papier.

      C’est donc pour vous une occasion de découvrir ce titre une nouvelle fois, dans deux nouveaux formats inédits encore en France.

       

      Pour finir, on vous laisse notre critique sur le film d’animation japonais qui a créé la sensation chez nous en début d’année !

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.