Le trio I Me Mine dévoile le clip du single « Expectations »

Le trio I Me Mine dévoile le clip du single « Expectations »

 Le 3 mai dernier, I Me Mine présentait le clip de leur single Expectations, extrait de leur dernier album Ellipsis.

Trois ans après leur premier album éponyme, I Me Mine est de retour avec un deuxième opus du nom d’Ellipsis. Et si jusqu’à présent le trio toulousain (découvert par les Trans Musicales) se montrait très prometteur ; désormais, il fait l’unanimité ! 

Disponible depuis fin mars, cet album s’inspire une nouvelle fois des morceaux des années soixante pour les remettre au goût du jour. On retrouve également les notes électro et rock qui font le charme du groupe.

C’est de ces dix titres qu’est extrait le premier single, Expectations, en collaboration avec Hervé Salters, membre des General Elektriks.

Le clip d’Expectations  

Deux univers pour un morceau entrainant. Cette association est réussie !  Impossible de ne pas dodeliner de la tête en cadence sur les notes de la batterie ou les sifflements que l’on entend par moments.

Une énergie enivrante que l’on retrouve dans le clip du single.

Réalisé par Stéphanie Artaud et iMagista Films, ce clip met en images un jeune garçon tentant d’échapper par tous les moyens (même les plus originaux) à trois autres enfants qui le poursuivent à vélo. 

Au rythme de cette course effrénée, on retrouve les notes à la fois rétro et moderne du titre Expectations.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.