More
    More

      The Last Ship : Date et Trailer pour la saison 3

      Les équipes de la série The Last Ship vont bientôt reprendre du service sur USA Network, car la chaîne câblée américaine vient de dévoiler la date de lancement  de la saison 3 de sa série d’action ainsi qu’une première bande-annonce ultra alléchante !

      Contrairement à ce que laissait croire le final de la saison 2 de The Last Ship, Tom Chandler et les équipes de Nathan James seront toujours dans la tourmente comme on peut le voir dans cette première bande-annonce de la saison 3 dévoilée par la chaîne USA Network. Les deux hommes sont confrontés à un autre problème de taille et ils devront mettre en place une nouvelle et meilleure stratégie afin de sortir indemnes.

      Ce premier clip de la saison 3 de The Last Ship laisse entrevoir une nouvelle saison très rythmée avec des moyens visuels colossaux. Cela n’a vraiment rien d’étonnant lorsqu’on connaît l’identité du producteur exécutif de la série. Ce dernier n’est autre que l’excellent Michael Bay, un des spécialistes des films d’action.

      L’intrigue de la saison 3 de The Last Ship qui démarrera le 12 juin prochain prendra place cette fois-ci en Asie. Sous les ordres du président Michener joué par Mark Moss, l’équipage de Nathan James s’envolera vers le continent asiatique où des nombreuses atrocités règnent. Le président envoie également Chandler (Eric Dane) à un sommet international pour enquêter sur cette monstrueuse allégation, ainsi que des rumeurs selon lesquelles une mutation possible du virus d’origine a provoqué une nouvelle flambée au Japon. Si cette mutation a vraiment eu lieu et que l’Asie n’a pas été protégé comme il faut, les conséquences sur le reste du monde seront désastreuses.

      Trailer pour la saison 3 de The Last Ship

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité