More
    More

      Le premier album de Tor Miller est enfin disponible

      Le New-Yorkais Tor Miller vient de sortir son premier album, American English. L’occasion de revenir sur le parcours de ce jeune artiste!

       

      C’est hier que sortait le premier album de l’américain Tor Miller, intitulé American English. Nous avions pu vous faire découvrir le jeune homme cet été, lors de son showcase privé sur la terrasse de La Maroquinerie. Ce fut l’occasion de voir à quel point le nouvel espoir de Capitol faisait partie de ces artistes qui savent captiver et séduire leur audience.

      tormillerAvec ce premier album, le jeune homme d’à peine 20 ans nous emmène dans le vrai New-York musical, celui où l’artiste vit sa musique assit devant un piano, au milieu d’un bar. La voix de Miller est mélodieuse, parfois blues, mais reste captivante.

      Le premier single, Carter & Cash, a su s’offrir les faveurs du public. Et le clip qui l’accompagne a fait un score plus qu’honorable sur Youtube. Il faut dire que le jeune homme a reçu de Mère Nature un physique plus qu’avantageux, lui permettant de retenir plus facilement l’attention de la gente féminine. Plutôt pratique lorsque l’on chante de belles balades émouvantes!

      Il ne vous reste donc plus qu’à vous procurer le premier opus de l’aventure de Tor Miller, car il est certain que l’on entendra encore beaucoup parler du jeune artiste New-Yorkais. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité