More
    More

      La playlist de la rédaction #84 : 10 nouveautés à écouter d’urgence

      Chez JustFocus, on aime tous les styles de musique. Et pour que votre playlist ne soit jamais trop datée, notre équipe de rédacteurs vous propose en ce début de semaine la playlist de la rédaction #84, une sélection de 10 titres fraîchement sortis. De Calum Scott à Bruno Mars en passant par The Vaccines, voici un tour à 360 degrés des dernières nouveautés à ajouter à sa playlist !

      Les choix de Noucky

      Calum ScottYou Are The Reason 

      C’est officiel ! Calum Scott sortira son premier album le 9 mars prochain. Le jeune chanteur qui avait ému la planète avec sa reprise de Dancing On My Own lors du show The Voice n’a pas chômé, et on a hâte d’entendre l’intégralité de ses compositions. En attendant, il nous laisse patienter avec un joli clip pour son titre You Are The Reason, histoire de commencer l’année avec une belle chanson d’amour !

      Justin TimberlakeFilthy 

      Comment ne pas passer à côté du retour de Justin Timberlake ? Son cinquième album, Man Of The Woods, sortira le 2 février et on l’attend avec impatience et curiosité. Cela fait quand même depuis 2013 que le chanteur, compositeur, producteur n’a rien sorti de perso. Autant dire que pour son retour, Justin fait les choses en grand avec un clip plutôt sympa, où le chanteur nous présente son avatar robot. Musicalement c’est dansant… quoiqu’un peu mégalo !

      Stuck In The SoundMarry me on Christmas Day

      On vous avait dit qu’il allait falloir compter sur eux cette année et on ne vous avait pas menti. Voilà un deuxième extrait du prochain album de Stuck In The Sound, plus doux que le précédent, plus tendre. Un titre qu’on aurait presque pu attendre avant les fêtes et qui sonne nostalgique, mais qui fait vraiment du bien aux oreilles. Guitares, voix, une belle ballade pour commencer l’année !

      Le choix de Ludivine

      Rone OfficialDown for the Cause ft. Kazu Makino

      Après avoir révélé Brest et Mirapolis en amont de la sortie de son nouvel album, Rone, actuellement en tournée française, présente aujourd’hui Down The Cause. Ce titre envoûtant placé en clôture du disque, est le fruit d’une jolie collaboration avec la chanteuse Kazu Makino et représente parfaitement le mariage entre l’électro et la pop qu’offre ce quatrième opus.

      Le choix de Soya

      The VaccinesI Can’t Quit

      Le titre que je dédicace à tous ceux qui, comme moi, doivent reprendre le boulot/les cours aujourd’hui. Parce qu’on n’a pas envie. Mais qu’on n’est un peu obligé. Donc une bonne chanson rock punchy de The Vaccines est le remède idéal à ce lundi, qui sera certainement encore plus désagréables que les autres ! On monte le son, et on se met dans l’ambiance !

      Le choix de Juliette

      SwingCorbeaux

      Encore un jeune rappeur bruxellois dont on va de plus en plus entendre parler : Swing, membre du groupe L’Or du commun proche de Roméo Elvis, sort le nouveau clip de son titre Corbeaux. Sur la prod de Le Motel, Swing dresse l’histoire d’un accident mortel tout en livrant une satire de la société. C’est sombre, mais son rap et sa voix sont en harmonie, ça vaut le détour !

      Le choix de Simon

      BØRNSGod Save Our Young Blood (feat. Lana Del Rey)

      En prévision de son deuxième album Blue Madonna qui sortira vendredi, le chanteur américain BØRNS a sorti un nouveau titre, en collaboration avec Lana Del Rey. Même si la participation de la chanteuse est plutôt pauvre, le titre reste dans la tête et laisse présager le meilleur pour l’album, trois ans après Dopamine.

      Le choix de Canek

      Liam Payne – For You ft. Rita Ora

      Le single officiel du troisième film de Fifth Shades Of Grey Freed est là, sous la main de Liam Payne et Rita Ora. Il s’agit d’une power ballad, sœur de I Don’t Wanna Live Forever, par Taylor Swift et Zayn Malik, bizarrement un autre membre du célèbre groupe One Direction. Intense, émouvant. Le soundtrack qui sera dévoilé dans les mois prochain est sans aucun doute prometteur.

      Les choix d’Emma

      Bruno MarsFinesse (Remix) [Feat. cardi B] [Official Video]

      Gros featuring pour bien commencer l’année, Bruno Mars revient accompagné de Cardi B, découverte phénomène de la scène américaine en 2017. Un morceau aux sonorités 90’s et un clip qui rend hommage à l’émission de variété In Living Color, de quoi attirer tous les plus nostalgiques… 

      Billie Eilishidontwannabeyouanymore (Vertical Video)

      Pas de nouveau morceau, idontwannabeyouanymore est issu de l’EP dont smile at me sorti en août dernier. Un nouveau clip cependant, et pas des moindres. Billie Eilish continue d’impressionner en sortant cette vidéo verticale d’une sobriété similaire aux sonorités du morceau. Une légèreté qui résonne, à 16 ans elle maîtrise déjà parfaitement son art, alors c’est un nom que l’on retient et que l’on suivra cette année. Elle posera notamment les valises de son Wheres my mind Tour à Paris le 16 février au Petit Bain… On espère vous y voir !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité