More
    More

      Jane Lynch dans la saison 12 d’Esprits Criminels

      Après les départs et les arrivées pour la nouvelle saison de la série policière Esprits Criminels, place maintenant au retour des guests, et pas de moindres ! L’actrice américaine Jane Lynch, aperçue dans Glee, The L Word, ou bien encore l’oubliable Angel from Hell l’année dernière, sera de retour le temps de quelques épisodes de la 12ème saison du show de CBS.

      jane lynch esprits criminels
      L’occasion pour elle de reprendre le rôle marquant de Diana Reid, la mère schizophrène du Dr Spencer Reid, interprété par l’acteur Matthew Gray Gubler. La dernière fois que nous avions aperçu le personnage, c’était dans la saison 4 de la série !

      Comme la productrice Erica Messer le laisse entendre au site TV-Line, Jane Lynch devrait être de retour pour un nombre encore non dévoilé d’épisodes, mais cela laisse présager une intrigue forte pour le personnage, beaucoup évoqué lors de la saison 11 l’année dernière.

      jane_lynch
      L’actrice, récompensée aux Emmy Awards en 2010 ainsi qu’aux Golden Globes en 2011 pour son rôle du coach Sue Sylvester dans Glee, devrait nous surprendre avec une intrigue forte et émouvante, qui devrait être décisive quant à l’avenir du show pour un futur renouvellement l’année prochaine.

      Nous devrions découvrir cet arc début 2017 sur CBS.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité