More
    More

      Interview du duo « Lama Musical » alias Laura & Manon : une passion partagée entre sœurs !

      Avec une chaîne YouTube qui compte plus de 10 000 vues, Laura et Manon proposent une large variété de contenus. Entre musique, voyages, amour et chansons originales, plongez dans l’univers du Lama Musical…

      Qui se cache derrière le Lama Musical ?

      Ce duo de sœur voit le jour il y a environ deux ans, en commençant par réaliser des vlogs sur YouTube. A travers leurs vidéos, Laura et Manon partagent avec leur communauté leurs nombreux voyages autour du monde. De l’Australie à la Nouvelle-Zélande, ces expériences fortes sont pour elles une grande source d’inspiration. Leur séjour de quatre an en Nouvelle-Calédonie les a notamment poussées à explorer le chant en harmonie. « On aimait bien jouer avec nos amis autour du feu, à chanter des compositions à la guitare », se souvient Manon.

      Un travail d’équipe avant tout

      Loin d’être une difficulté, la grande complicité de Laura et Manon est une force qui les aide dans leur travail de composition. « On n’a pas peur de se dire les choses », nous explique Laura. « On se dit quand on n’est pas sur le bon ton, ou quand il faut changer l’air ». Si elles chantent ensemble, chacune compose pourtant de son côté, et les modifications se font ensuite en commun. Certaines de leurs compositions ont même été enregistrées en studio, comme In Your Eyes et Dune du Pilat. Laura et Manon ont ensuite réalisés les deux clips de ces titres avec quelques-uns de leur amis, à Mayotte et à Arcachon.

      Depuis qu’elles se sont lancées dans la musique, les deux sœurs continuent de nous faire voyager à travers leurs compositions chill et entraînantes. On attend bien sûr avec impatience leur(s) prochain(s) titre(s) ! D’ici là, si vous ne les connaissez pas encore, découvrez plus haut leur interview réalisée par l’équipe JustFocus. Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour suivre ce duo pétillant dont on ne se lasse pas !

      3+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.