[K-Drama] Make a Woman Cry : quand un drame surgit, il faut continuer à vivre…

0
70

Comment (re)vivre après avoir vue son fils unique mourir… C’est ce que va tenter de faire cette mère, ancien détective devenue gérante d’un restaurant ! Suivez cette vie peu commune dans le K-Drama, Make a Woman Cry dès le 18 avril prochain avec la sortie du premier épisode en Corée !

 

Make a Woman Cry

 

Make_A_Woman_Cry-p1Titre original : 여자를 울려 (Yeojareul Woolryeo)

Titre littéral : Make a Woman Cry

Genre : famille, romance, comédie

Pays : Corée du Sud

Épisodes : 40 (à confirmer)

Directeur : Kim Ken Hong

Scénariste : Ha Chung Ok

Période de diffusion : du 18 Avril au 04 Octobre 2015

Casting : Kim Jung Eun (I am a legend) & Song Cha Ui (Cinderella man)

Synopsis

Deok-In est un ancien détective. Elle a quitté son emploi et a ouvert un petit restaurant en face d’une école. L’école est le dernier endroit où son fils unique a été aperçu avant sa mort. Pendant qu’elle s’occupe de son restaurant, elle essaie de garder les souvenirs de son fils en vie et elle tente d’une même mesure de protéger les enfants du quartier du danger. Deok-In essaie aussi de pardonner à ceux responsables de la mort de son fils.

 

A ce jour, pas encore beaucoup d’informations sur ce nouveau drama Make a Woman Cry. Pourtant le trailer nous montre une comédie pleine d’humour avec une femme excentrique et bien dans sa tête. Le sujet aura surement des hauts et des bas car Deok-In doit se souvenir de la mort de son fils et composer avec ce coup du destin. Affaire à suivre à la fin du moi avec Make a Woman Cry