More
    More

      Inna Modja : authentique et surprenante sur son dernier titre « Tombouctou »

      Inna Modja signe un retour prometteur et engagé avec deux nouveaux titres d’ores et déjà disponibles : le très personnel « Forgive Yourself » et  l’engagé « Tombouctou ». Ils annoncent un nouveau tournant pour la chanteuse qui interprète cette fois-ci ses morceaux dans sa langue natale le bambara avec un aspect « rap »des plus inattendus. C’est un retour aux sources et un nouvel aspect de la chanteuse qu’il nous tarde de savourer.

      « Tombouctou » est un véritable coup de coeur qui tranche avec les mélodies fleuries de ses débuts. Après « French cancan » qui l’aura fait connaitre en 2011, Inna Modja se tourne vers des thématiques plus personnelles et défend ses convictions avec témérité. Une audace qu’on lui retrouve dans la réalisation du clip de « Tombouctou », avec la complicité de Marco Conti Skic et les studios du photographe malien Malick Sidibé.

      Inna Modja s’affirme de plus en plus et se révèle militante et consciente dans ces extraits de son nouvel opus « Motel Bamako » qui sortira le 2 Octobre 2015. Après deux ans de préparation, elle entamera une tournée à partir de l’automne prochain pour nous faire découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité. Rendez-vous le 2 Octobre à la Cigale à Paris pour voir la belle malienne défendre son album sur scène!

       

      Retrouvez toute l’actualité de l’artiste sur sa page Facebook!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.