Sniper Ghost Warrior 3 se dévoile !

0
453

CI Games dévoile au travers un carnet de développeur, le nouvel opus de la série Sniper Ghost Warrior.

Le studio polonais CI Games a présenté à l’E3 un carnet de développeur à la presse et aux professionnels. Ce carnet est maintenant dévoilé au public et, par l’intermédiaire du lead narrative designer Jess Lebow, on en apprend un peu plus sur Sniper Ghost Warrior 3.

Après avoir un reçu un accueil chaleureux à l’E3, CI Games compte bien récidiver à la Gamescom en proposant une démo jouable de Sniper Ghost Warrior 3 ainsi que de plus amples informations. Pour le moment, nous savons que CI Games, fier de ses 5,5 millions de titres vendus à travers le monde à ce jour, fera de Sniper Ghost Warrior 3 le tout premier triple-A de cette franchise. Sniper Ghost Warrior 3 plonge le joueur au cœur d’un scénario non-linéaire dans un monde ouvert en proie à la guerre pour lui offrir une liberté et un choix d’action nécessaires à l’exécution de missions complexes très attendues.

hotel_screenshot_E3_06_with_logo

Rappelons aussi que le dernier jeu de CI Games : Lords of the Fallen a été couronné de succès. Pour s’assurer de renouveler l’expérience, Ci Games s’est octroyé l’assistance en tant que Créative Director de Sniper Ghost Warrior 3 d’un ancien marine : Paul B. Robinson et le Game designer et scénariste reconnu Jess Lebow, qui a travaillé sur de nombreux jeux incontournables comme League of Legends, Far Cry ou encore Guild Wars. Ce dernier sera d’ailleurs présent à la Gamescom

.drone_fly_screenshot_E3_05_with_logo

Pour plus d’informations, consultez le site officiel.