More
    More

      Une mixtape Dondada prévue pour le mois de novembre !

      Voilà une nouvelle qui va en ravir plus d’un ! Le label Dondada Records sera de retour le mois prochain sur les plateformes avec une mixtape. Si l’année 2020 fut fructueuse au niveau des projets musicaux, il semblerait qu’elle se termine en beauté avec la sortie de cette mixtape ! 

      « Attention 2020 ! » 

      Voilà les mots postés par Alpha Wann en story, qui ont agité une bonne partie des internautes. Le rappeur parisien nous avait donc prévenu d’une actualité imminente avant la fin de l’année et celle-ci est enfin arrivée ! C’est le journaliste Fif qui a annoncé sur la radio Mouv’ Rap Club qu’une mixtape 100% Dondada allait voir le jour courant novembre.

      Il ne s’agira donc surement pas d’un projet 100% Alpha Wann, mais bien d’un projet au nom de Dondada. Label fondé en 2013 par le Dj Hologram Lo’, Alpha Wann et Marguerite du Bled, Dondada a su se démarquer de part la musique, les visuels mais également le textile. Si la merch Dondada a sorti à ce jour uniquement des collections limitées, l’ensemble des produits a néanmoins été rapidement en rupture de stock. Quant à la musique, le label a su briller bien évidemment à travers le duo Hologram Lo’ & Alpha Wann; notamment sur l’album de ce dernier, mais pas que ! En effet l’artiste Infinit’ s’est affilié entre autre au label Dondada pour son excellent album Ma vie est un film. Il apparaîtra donc sur ce projet tant attendu aux côtés de ses compères, et surement d’autres rappeurs de renoms !

      Si Alpha Wann a déjà teasé une collaboration entre lui, Infinit’ et Kaaris, il nous faudra attendre novembre pour l’écouter et découvrir l’ensemble du projet ! En attendant Justfocus vous invite à réécouter Cigarette 2 haine, qui vous donnera un bon aperçu du travail fourni par Dondada : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.