More
    More

      « Kingsman : Le Cercle d’Or » : une bande-annonce explosive !

      L’organisme de renseignements anglais le plus élégant et déjanté revient sur grand écran. Le premier trailer de Kingsman : Le Cercle d’Or, deuxième opus de la saga et dévoilé par la 20th Century Fox ce mardi, promet un cocktail d’action et d’humour irrévérencieux qui avait fait le succès du premier volet !

      C’était la bonne surprise de 2015. Un petit outsider intitulé Kingsman : Service Secrets, adapté du comics signé Mark Millar, envoûtait le public. Fort de ses 400 millions de dollars de recettes dans le monde pour le « modeste »  budget de 81 millions de dollars, son réalisateur Matthew Vaughn a immédiatement dit « YES ! » pour un nouvel épisode.  Et c’est ainsi que Kingsman : Le Cercle d’Or a vu le jour. Il s’agit alors de la suite directe des premières péripéties vitaminées de l’élite du renseignement britannique en costume 3 pièces.

      Kingsman 2, une suite très attendue

      Vaughn conserve les ingrédients maîtres de sa recette qui avait assuré le succès à son premier blockbuster à savoir cascades à gogo, duels de flingues au ralenti et répliques outrancières. Le tout accompagné du célèbre « My Way » de Franck Sinatra. C’est donc un film qui s’annonce aussi savoureux que le premier et où le décalage est assuré !

      Dans ce nouvel opus, « Eggly » (toujours incarné par Taron Egerton) renfile son noeud pap’ pour défendre l’intérêt de l’agence Kingsman face à une nouvelle et terrible menace. Nous prendrons alors, dans ce nouveau volet, la direction des USA car le quartier général des londoniens des Kingsmen est grandement détruit par des bombes. Par conséquent, nos protagonistes n’ont pas le choix: ils vont devoir s’allier avec leurs alter ego américains, les Statesmen. Ces derniers ne portent pas de costume chic mais ont plutôt opté pour le stretson (célébrissime couvre-chef des cow-boys) pour affronter cet ennemi encore inconnu. Yeeha !

      Question casting, exit Samuel L. Jackson pourtant jouissif dans le rôle de Richmond Valentine. En revanche, on retrouvera Julianne Moore dans le rôle de Nemesis bien décidée à conquérir le monde. Rien que ça… Malheureusement, on ne dispose pas d’informations supplémentaires sur ce nouvel antagoniste mais on espère qu’il sera aussi burlesque que son prédécesseur. 

      Il y a également d’autres nouvelles têtes dans le casting comme Jeff Bridges, Halle Berry ou encore, l’une des mascottes d’Hollywood, Channing Tatum. Petite surprise : Elton John fera également partie de cette fine équipe et se retrouvera donc dans ce nouveau long-métrage.

      Quid de la présence de Colin Firth dans le film. Laissé pour mort dans le premier volet, celui qui jouait le rôle de Galahad, le mentor d’Eggsy, ferait un retour remarquable dans ce second opus plus élégant que jamais avec son cache-œil du plus bel effet !

      Pour être fixé sur le sort de Galahad, il faudra attendre le 11 octobre prochain. En attendant, nous pourrons patienter en regardant la bande-annonce du dernier volet intitulé Kingsman : Le Coeur d’Or tout en sifflotant « My Way » de Sinatra !

      https://youtu.be/Bl86KD0E-jE

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.