More

    « FLK » : Hatik et Sam’s ont clippé le morceau phare de la série « Validé »

    « FLK » autrement dit Fais les kiffer est un titre qui représente la série ValidéEn effet, il marque la collaboration entre les deux protagonistes Mastar (Moussa Mansaly) et Apash (Hatik). Les deux rappeurs français interprètent le morceau sur scène à la fin de la saison 1 lors d’un concert après s’être réconciliés. 

    Sorti le 12 mars dernier, Validé est devenu le plus gros carton de l’histoire de canal +. En huit jours, la série à été visionnée plus de 10 millions de fois.

    Le morceau « FLK » est extrait de la Bande Original de Validé où l’on retrouve des grands noms du rap français comme Maitre Gims, Ninho, S.Pri Noir, Soprano, Da Uzi ou encore Hornet La Frappe. Cette Bande Originale devrait sortir le 12 juin en version deluxe (version physique et édition vinyle). Un opus de vingt-cinq titres rempli de connexions plus intéressantes les unes que les autres. Parmi elles se trouve le feat entre Sam’s et Hatik intitulé FLK et dont le clip est sorti mercredi.

    Le clip nous replonge dans les scènes phares de la série. Cela va forcément faire plaisir aux fans de la série qui attendent avec impatience la deuxième saison que Franck Gastambide avait annoncé pour septembre le tournage.

    https://www.instagram.com/p/CA-lj9HAY14/

    Une osmose entre Hatik et Sam’s

    Produit par Proof, le morceau nous offre une rencontre entre les deux personnages principaux de la série. Débordant d’égotrip, de passe-passe et de démonstrations de technicité, le son fait office de scène ouverte pour les deux rappeurs qui prennent un malin plaisir à se lâcher, laissant parler toute leur rage et leur flow.

    La prod du morceau est complètement futuriste avec un synthé qui bat la chamade. Sam’s s’élance le premier sur la prod avec un défilé syllabique complètement Trap. Puis Hatik lui emboîte le pas dans le même style avec un débit rapide pour des BPM tout aussi rapides.

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.