More
    More

      Ten Years After, un groupe de légende au Trianon le 21 mai

      Ten Years After en concert à Paris au Trianon, c’est un peu de la légende de Woodstock a voir sur scène pour les amoureux du rock et de la guitare électrique.

      Quatre ans après la disparation de son guitariste légendaire Alvin Lee, Ten Years After repart en tournée et enverra ses décibels le 21 mai dans la belle salle parisienne du Trianon. Oui, Ten Years After retrouve ses couleurs d’origine avec la performance époustouflante de Marcus Bonfanti, guitare & chant, dont le charisme et la présence sur scène font de lui un showman hors pair !

      Figure montante du blues londonien, The Guardian dit de lui : Marcus Bonfanti mérite de devenir le prochain « Guitar Hero » du blues anglais. A la basse, Colin Hodgkinson a rejoint le groupe suite au départ de Leo Lyons. Colin, connu pour sa technique de jeu capable de remplacer guitare rythmique ou guitare lead, s’affirme comme un redoutable pilier. Ses références : Chris Rea, Alexis Korner, Whitesnake, Jon Lord, Jan Hammer… Et bien sûr, c’est un vrai bonheur de retrouver les deux membres fondateurs du groupe: Chick Churchill (claviers) et Ric Lee (drums).

      Le groupe qui a marqué Woodstock vient poser ses guitares à Paris, à voir absolument !

      Réservations

      ten years after, concert, trianon

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.