More
    More

      Ce que l’on sait du nouvel album d’Ed Sheeran !

      Suite à la sortie de deux nouveaux singles, Ed Sheeran vient d’annoncer la sortie de son troisième album, on vous dit tout à ce sujet !

      On vous l’avait déjà annoncé, Ed Sheeran a fait son grand retour avec la sortie de deux singles. La particularité de ces deux titres est qu’ils sont déjà rentrés dans l’histoire en ayant battu le records de streaming en une journée en ayant été écoutés plus d’un 1 million de fois ! Mais ils sont également rentrés directement à la tête du classement britannique dans la semaine de leur sortie battant ainsi un autre record ! D’une part, nous avons Shape of You qui était écrit à l’origine pour Rihanna, et de l’autre, Castle On The Hill que le chanteur a déjà interprété en live lors de son passage à la BBC Radio.

      Mais le chanteur ne s’est pas arrêté là ! En effet, peu de temps après la sortie de ses deux nouveaux singles, Ed Sheeran a dévoilé la tracklist et le nouveau titre de son album : ÷ (Divide) dont la sortie officielle est prévue pour le 3 mars 2017. Cependant, vous pouvez déjà le pré-commander sur son site officiel

      Ed Sheeran

      Ed Sheeran nous a dévoilé une dernière anecdote concernant son nouvel album ÷ (Divide), en nous avouant que le hit Love Yourself de Justin Bieber était à l’origine prévu pour son album ! 

      Donc c’est confirmé, Ed Sheeran fait bien son retour avec la sortie de son troisième album ÷ (Divide) qui sortira le 3 mars. Maintenant, on attend impatiemment l’annonce d’une tournée européenne !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité