More
    More

      Tom Odell et sa version acoustique pour « If You Wanna Love Somebody » !

      Tom Odell nous a offert une belle surprise pour accompagner notre été, en dévoilant une version acoustique pour son nouveau single If You Wanna Love Somebody

      « Jubilee Road » : un nouvel album très attendu ! 

      Après Long Way Down et Wrong Crowd, Tom Odell a annoncé son troisième album intitulé Jubilee Road dont la sortie est prévue pour le 12 octobre prochain. Vous pouvez le pré-commander sur son site officiel. 

      Pour nous faire patienter jusqu’à cette date très attendue, le chanteur britannique a dévoilé le premier single If You Wanna Love Somebdy à travers un clip dirigé par Sophie Littman. Une chanson d’amour construite une fois de plus autour de l’histoire d’une relation brisée, un thème souvent abordé par le chanteur notamment pour son incontournable Another Love. 

      Une version accoustique inattendue pour « If you Wanna Love Somebody »

      Si la version originale de If You Wanna Love Sombedy nous a conquis dès la première écoute, sa version acoustique nous a bluffé et nous a rappelé à quel point le chanteur est talentueux en live ! Cette vidéo a notamment été enregistrée dans un vieux pub local, Kenton Pub, dans lequel Tom Odell avait l’habitude de se rendre et d’ailleurs il espère que que nous aimerons cette version autant que lui il aime ce pub. C’est confirmé. 

      En concert à Paris cet automne ! 

      D’ailleurs si vous adorez Tom Odell, nous vous donnons rendez-vous le 28 octobre prochain au Bataclan lors du « Jubilee Road Tour » ! Et si vous hésitez, on vous invite à lire notre report de son dernier concert parisien. 

      Tom Odell est de retour avec un troisième album Jubilee Road que nous avons hâte de découvrir notamment en live lors de son concert à Paris, en attendant on écoute en boucle If You Wanna Love Sombeody. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité