More
    More

      Boule chante le mal d’amour avec « Je ne touche plus »

      Boule chante le mal d’amour avec Je ne touche plus, son nouveau titre écrit pendant le confinement. A découvrir sur JustFocus.

      Boule revient avec un titre écrit lors de son confinement. Il y analyse la vie de couple en période de confinement avec cette chanson aux multiples facettes : Je ne touche plus. Un an à peine qu’il a sorti l’album AVION (Appareil Volant Imitant L’oiseau Naturel) et le voici de retour avec cette chanson au constat amer, mais écrite avec sa poésie coutumière. Depuis quelques années, Cédrik Boulard de son vrai nom, impose sa plume décalée. A sa manière, il suit le chemin de ses maîtres, comme Léo Ferré et Georges Brassens. Lui qui a un temps côtoyé Sanseverino, porte un regard tout aussi doux que sarcastique sur le monde qui l’entoure.

      « J’avais prévu de sortir cette chanson ce printemps, mais à partir du confinement il était impossible d’aller en studio, j’ai donc décidé de l’enregistrer dans mon Home Studio. Et Julien Carton a fait de même pour l’arrangement de piano. J’essaye de profiter de cette période pour écrire et produire de nouvelles chansons afin de ne pas trop penser aux nombreux concerts annulés. Je vais essayer de sortir un titre régulièrement en attendant de reprendre ma tournée. Et j’ai hâte de pouvoir ainsi chanter de nouvelles chansons au public qui sera certainement ravi de pouvoir fréquenter à nouveau les salles de spectacle ! »

      a expliqué le chanteur et guitariste pour annoncer la sortie de ce titre à part dans sa discographie.

      Boule - Je ne touche plus
      Boule – Je ne touche plus

      Alors qu’on attend la programmation des nouvelles dates de sa tournée, Boule reste en contact avec son public. Je ne touche plus montre le talent d’un chanteur capable d’aborder sans fard tous les sujets et même la vie amoureuse, la tendresse ou la sexualité comme ciment du couple.

      Boule a sorti un nouveau titre de chanson française inspiré par le confinement à découvrir en vidéo. Voici donc Je ne touche plus :

      Clip – Je ne touche plus

      le site de l’artiste

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.