More
    More

      Lolo Zouaï signe un retour en douceur avec le morceau It’s My Fault

      Celle qui devait assurer en ce moment les premières parties de Dua Lipa lors du Future Nostalgia EU Tour, profite du confinement pour dévoiler un morceau inédit. Presque un an jour pour jour après la sortie de son premier album High Highs to Low Lows, la chanteuse Lolo Zouaï sort son nouveau single It’s My Fault

      Lolo Zouaï, une future valeur sûre

      Active dans la musique depuis 2016, ce n’est que depuis 2 ans que Lolo Zouaï a réussi à se faire connaître du grand public. Chanteuse Franco-algérienne qui a grandit aux États-Unis, Lolo Zouaï parvient à travers sa musique à toucher un large public. En effet, de par ses origines et ses influences, sa musique fait figure de réelle carte d’identité. Elle arrive à incorporer à la fois des sonorités R&B ainsi que des touches de musiques algériennes. Tout cela accompagné par des paroles chantées en anglais et en français, sur un ton pop alternative.

      Avec It’s My Fault, Lolo Zouaï revient en douceur sur une ballade soul, produite par Emmit Fenn. Le morceau est accompagné d’un clip vidéo réalisé par l’artiste elle-même, assise dans un champ de fleurs sur les collines de Malibu. Celui-ci se marie parfaitement bien à l’ambiance délicate du morceau.

       

      Lolo Zouaï à la tête de la réalisation de son nouveau clip, It's My Fault
      Lolo Zouaï à la tête de la réalisation de son nouveau clip, It’s My Fault

       

      D’amour ou d’amitié

      Délicatesse oui, mais pas uniquement ! Comme le souligne Lolo Zouaï, il y a un contraste assez fort entre l’ambiance musicale et visuelle (clip vidéo et pochette), et les paroles. Il s’agit selon l’artiste « d’une chanson elle-même sombre ». En effet, elle y décrit une relation amicale qui se transforme petit à petit en une relation amoureuse, pour laquelle elle ne semble pas prête. La jeune chanteuse nous fait part d’un moment de bascule où 2 personnes se rendent compte qu’elles sont « plus que des amis, moins que des amants ». Il y a donc un paradoxe et une surprise à la première écoute ! C’est d’ailleurs ce qu’apprécie l’artiste avec cette musique qui comme elle le dit « vous fait réfléchir à deux fois ».

      Lolo Zouaï profite donc du confinement pour faire de la musique et divertir son public, notamment avec son Room Service Festival Performance sur Instagram. Toutefois après cette période particulière, il sera possible de retrouver la chanteuse sur scène en première partie du Future Nostalgia qui a été décalé à l’année prochaine. Une date est prévue en France à l’AccordHotels Arena, le 8 février 2021 ! 

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.