More
    More

      Overdrive : Scott Eastwood (re)fait fumer le bitume !

      Si vous avez aimé la performance de Scott Eastwood au volant de son bolide dans Fast & Furious 8, vous allez de nouveau pouvoir le voir faire fumer le bitume ! Mais cette fois, ce sera dans le film Overdrive dont la bande-annonce a été récemment dévoilée. Faites tourner les moteurs !

      Dans Overdrive, Scott Eastwood et Freddie Thorp incarneront deux frères voleurs de voitures. Ils feront notamment face à Simon Abkarian et au rappeur français Kaaris. Ainsi, après avoir fréquenté Dominic Toretto alias Vin Diesel (qui porte bien son nom au regard de notre article) et sa famille dans Fast & Furious 8, Scott Eastwood s’amusera donc à voler des voitures dans le film Overdrive.

      Tourné dans le sud de la France (cocorico !), le film d’Antonio Regret (The 100, Arrow) raconte l’histoire de deux frères experts en vols de voitures luxueuses qui vont se retrouver obligés de bosser pour le parrain de la Mafia de Marseille afin de voler une Ferrari 62. Les deux frères vont donc devoir faire preuve d’ingéniosité et trouver rapidement des alliés.

      De g. à dr. : Gaia Weiss,
      De gauche à droite. : Gaia Waiss, Freddie Thorp, Ana de Armas et Scott Eastwood

      Produit par Pierre Morel (le réalisateur de Taken) et écrit par les scénaristes de 2 Fast 2 Furious, ce film d’action survolté est un parfait mélange de Taxi et de la saga Fast & Furious. Nous aurons donc droit à deux frères attachants et drôles qui sont de grands cascadeurs et qui possèdent de superbes voitures mais aussi à des méchants et à des trahisons en ayant pour décor les paysages du sud de la France.

      Enfin, côté casting, nous retrouverons le fils de Clint Eastwood mais également Freddie Thorp, Ana de Armas (Wardogs), mais aussi les français Gaia Waiss (Les profs 2), Simon Abkarian (Kaboul Kitchen), Moussa Maaskri ou encore le rappeur Kaaris qui fera son retour au cinéma après Fastlife et Braqueurs.

      En attendant de voir le film Overdrive sur nos écrans le 16 aout prochain, découvrons ensemble la bande-annonce de ce film qui promet d’être riche en émotions fortes mais aussi et surtout en action ! Vroooooom…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.