More
    More

      Benoit Dorémus, chanteur proche de la Tachycardie

      Après cinq ans de silence discographique, Benoit Dorémus lève le voile sur son quatrième album, l’inspiré En Tachycardie, qui sort en indépendant le 05 février, a été rodé lors des premières parties de la tournée de Francis Cabrel, et sera suivi de concerts les 23/24/25 mars au Trois Baudets.

      Repéré par Renaud qui produit son premier album, adoubé par Francis Cabrel qui le choisi pour faire sa première partie, soutenu par Maxime le Forestier, Alain Souchon, etc. Benoit Dorémus sort son quatrième en indépendant, et frôle la Tachycardie.

      Laissons Benoit Dorémus nous le présenter :

      « Mon nouvel album a connu tant d’étapes et de rebondissements que je pourrais en parler de bien des façons…
      Je pourrais commencer par son titre, En Tachycardie. Il ne reprend pas l’une des chansons, pourtant il leur colle à toutes. En Tachycardie, comme si cet état physique, ce symptôme de vigilance et de désarroi était un pays, un continent à part entière, où le coeur bat trop vite et trop fort (…) Après deux albums en major, j’ai mis un moment à m’adapter aux évolutions de mon métier. Je me suis senti perdu et découragé bien des fois, ne vivant pas très bien cette longue attente. Heureusement, il y avait la scène pour faire vivre mes chansons, le soutien de mon public, et les coups de pouces de compères comme Francis Cabrel, Renan Luce, Alexis HK (…) Enregistré en pleine canicule à l’été 2015, avec un seul ventilateur paresseux, j’ai savouré chaque jour de ce travail de fourmi. »
      Benoît Dorémus

      benoit doremus, en tachycardie

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.