Rock en Seine dévoile une belle programmation 2016

0
578

Le Festival Rock en Seine a annoncé les premiers noms de l’édition 2016 qui aura lieu du 25 au 28 août au Domaine National de St Cloud. Ce qu’on retient : du lourd pour cette treizième édition.

Quatre noms ornent la tête d’affiche, de bonnes surprises en perspective : 

Juste après la sortie de leur nouveau clip, les deux compères Alex Turner et Miles Kane sont annoncés comme tête d’affiche pour le festival Rock en Seine. On retrouvera The Last Shadow Puppets le vendredi 25 août sur la Grande scène. L’Iguane est de retour ! C’est ce que semble montrer la line-up du festival qui accueillera le 28 août Iggy Pop. La figure cultissime de la musique fera trembler les festivaliers pour un show dantesque le dimanche. Tandis que Foals imposera le même jour son rock débordant, promettant une performance à la hauteur de leur tournée cette année pour leur album What Went Down. Le rock langoureux de Massive Attack sera également de la partie pour cette édition ! Sorti en janvier dernier, Ritual Spirit résonnera au Domaine National de Saint-Cloud le samedi 26 août.

La liste est longue puisque d’autres groupes s’ajoutent à cette line-up pleine de promesses : le rock solide de Sigur Rós et les Eagles of Death Metal renoueront avec le public français. Côté rap, Gringe et Orelsan remueront la foule avec leur duo Casseurs Flowteurs, et Grand Blanc prendra la relève le samedi 27. Egalement présents Cassius, Two Door Cinema Club, Edward Sharpe and The Magnetic Zeros, Birdy Nam Nam, Caravan Palace, Breakbot et Chvrches.