More
    More

      alt-J de retour avec l’album Relaxer et le single 3WW

      Le groupe britannique alt-J fait son retour tant attendu avec l’annonce d’un troisième album RELAXER accompagné de son premier extrait 3WW.

      alt-J est un groupe britannique qu’on n’a plus besoin de vous présenter. Le groupe a en effet un disque d’or et un disque de platine à son actif, grâce aux premiers albums An Awesome Wave et This Is All Yours. Avec ces deux opus, Joe Newman, Thom Green et Gus Unger-Hamilton nous ont offert de nombreux hits tels que Breezeblock, Left Hand Free, Matilda ou encore Fitzpleasure.

      Mais voilà, après la fin de leur tournée This Is All Yours en décembre 2015, le groupe avait fait une pause durant laquelle Thom a sorti son album solo, Gus a ouvert un restaurant et Joe a regardé beaucoup de film… Et surprise, depuis août 2016, alt-J était en studio et voilà le résultat : un troisième album intitulé RELAXER qui paraîtra le 9 juin prochain. Vous pouvez le pré-commander sur leur site officiel

      alt-J

      Vous avez hâte de découvrir ce nouvel album ? Nous aussi ! Pour nous faire patienter, alt-J nous en a dévoilé un premier extrait à travers le titre 3WW où l’on retrouve une mélodie qui nous berce, la voix atypique du chanteur que l’on aime tant et surtout la participation exceptionnelle de Ellie Rowsell,  qui n’est autre que la chanteuse du groupe Wolf Alice.

      En définitive, alt-J aura égayé notre début de semaine pluvieux avec l’annonce d’un troisième album RELAXER que l’on a hâte d’écouter, mais également avec la sortie du premier extrait 3WW dont nous sommes déjà fan. On est impatient de les voir au festival Lollapalooza à Paris cet été, et vous ?

      Lollapalooza pARIS

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité