More
    More

      Game of Thrones : Barack Obama révèle le nom de son personnage préféré

      Interrogé dans une interview pour le magazine GQ, le président américain Barack Obama a révélé le nom de son personnage préféré dans la série à succès Game of Thrones.

      Aussi surprenant que cela puisse paraître, certaines personnalités politiques se réservent du temps pour les séries télévisées. Et dans ce lot de ces personnalités politiques figure le nom de l’homme le plus puissant du monde, Barack Obama. Le président américain est un grand fan desprogrammes télévisés. Si nous savions déjà qu’il est regarde assez souvent Scandal ou encore House of Cards, celui-ci s’avère être aussi un fan de Game of Thrones, diffusée sur HBO.

      Et comme pour beaucoup des fidèles adeptes, le président a également un personnage pour qui il a certainetyrion lannister préférence : « Mon personnage préféré est probablement le nain…,  quelle est son nom déjà ?  » Le journaliste répond : « Il s’agit de Tyrion Lanister, Monsieur. » Le président américain a ensuite expliqué sa confusion en disant : « Le problème avec Game of Thrones, c’est que je ne me rappelle pas des prénoms des personnages. Mais quand je lis différentes critiques sur internet, le seul dont j’arrive à retenir le prénom est Jon Snow, car je peux prononcer sans problème Jon Snow. »

      Voilà une déclaration qui devrait sans doute plaire à l’interprète du personnage de Tyrion Lannister, Peter Dinklage qui, on le rappelle, a remporté récemment l’Emmy Award du meilleur personnage dramatique de second rôle.

      Pour info, Hilary Clinton, la candidate à la primaire démocrate en vue de l’élection présidentielle de 2017 avait révélé suivre régulièrement la série Madam Secretary sur CBS.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.