Report de la date de sortie de « Nos Résiliences » d’Agnès Martin-Lugand

0
174

Le Samedi 21 Mars, Agnès Matin-Lugand , auteure du succès Les Gens Heureux Lisent et Boivent du Café, a annoncé sur Instagram le report de la date de sortie de son prochain roman : Nos Résiliences.

Dans son post Instagram, l’auteure informe ses lecteurs que dû à la pandémie du Coronavirus, les nouveaux tomes vont :

« Rester à la maison tant quelles le devront, tant que la santé de chacun en aura besoin ». 

Son nouveau livre, publié par les éditions Michel Lafon, était sensé paraître la semaine prochaine, le 26 Mars 2020. Suite à la pandémie, cette date a été reportée et une nouvelle sera communiquée ultérieurement.

"Nos Résiliences" Agnès Martin-Lugand

Agnès Martin-Lugand à connu un succès fou avec le public et la critique depuis la parution de son premier livre, Les Gens Heureux Lisent et Boivent du café (2012), en auto-publication. Depuis son repérage par les éditions Michel Lafon, elle a publié un livre par an, toujours des histoires portant sur les vies de femmes. Maniant sa plume avec sensibilité, elle établit des portraits de vies personnelles, familiales, d’amour et de regrets. À cette date, ses livres sont traduits dans 35 langues et dépassent les 2 millions de ventes en France.

Aucune date officielle n’a été communiquée par l’auteure, ni la maison d’édition;  mais les sites tels que amazon ou ibooks, indiquent la date du 7 Mai 2020 comme date de parution. Cette date est sujet aux changements, dépendamment de la durée du confinement national annoncé par Le Président Emmanuel Macron le lundi 15 mars 2020.

Les sept autres ouvrages sont disponibles en version électronique sur Amazon Kindle, Kobo ou ibooks. La rédaction invite les lecteurs à aller découvrir (ou redécouvrir) ces derniers, en attendant le huitième roman.

Le dernier roman d’Agnès Martin-Lugand paru aux éditions Michel Lafon est Une Évidence, sorti le 21 mars 2019.