More
    More

      Chris Hemsworth : Sera-t-il la star du spin-off de Men in Black ?

      Selon Variety, l’interprète de Thor serait en tête de liste pour jouer dans le spin-off de Men in Black, succédant ainsi à Will Smith et Tommy Lee Jones.

      Depuis quelques temps déjà, Sony prépare un spin-off de la franchise Men in Black. Une idée courait selon laquelle il fallait mélanger cet univers avec celui de 21 Jump Street. Aujourd’hui, cette idée semble être tombée en désuétude. Le studio compte toutefois relancer la célèbre franchise née fin 1990. On suivait alors les aventures d’agents engagés pour combattre l’invasion de la Terre par des aliens.

      Mais, coup de théâtre ! Will Smith et Tommy Lee Jones ne seront plus de la partie… En effet, selon Variety, Chris Hemsworth serait très courtisé pour leur succéder. Toutefois, on ne sait pas encore qui pourrait accompagner la star de Thor dans cette aventure. Côté réalisation, c’est F. Gary Gray (Fast & Furious 8) qui devrait succéder à Barry Sonnenfeld. Côté scénario, on retrouvera Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man).

      La sortie du film est prévue pour juin 2019. Côté box-office, on note que la franchise Men in Black a déjà rapporté plus de 1,5 milliard dans le monde, le dernier film datant de 2012.

      D’ici là, on dispose d’encore un peu de temps avant que Chris Hemsworth nous délivre des griffes des aliens mais cette fois, ce sera sans son marteau…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité