More
    More

      Sony dévoile un nouveau montage de Spider-Man 3

      Alors que Tom Holland s’apprête à nous montrer ce qu’il vaut dans le rôle de l’homme araignée, Sony vient de donner accès sur Amazon à une version remontée du célèbre Spider-Man 3, sorti en 2007.

      Faisons un bon de 10 ans en arrière et remettons les pendules à l’heure. Sam Raimi sort son troisième opus sur Spider-Man qui ne fait malheureusement pas l’unanimité… Le film contient « trop de personnages », les vidéos promotionnelles montrent des plans qui ne seront pas dans la version cinéma, en bref une déception pour certains spectateurs. Le film rapporte tout de même 890 millions de dollars dans le monde, mais même Sam Raimi ne reste pas convaincu que son film ait réellement marché.

      Sony a donc décidé de revenir sur ce long-métrage pour en proposer un nouveau montage (plus court de 2 minutes) disponible sur Amazon. Selon Screen Rant, certains dialogues ont été retirés, les plans apparents sur les promotions mais pas dans le film ont finalement été insérés, les scènes d’actions ont été remontées et quelques scènes alternatives ont également été rajoutées. Finalement, le film garde la même ligne scénaristique, malgré ces 2 minutes en moins. Toujours selon Screen Rant, le film garderait également quelques défauts apparents. Donc on pourrait se poser la question, le film se rapproche-t-il du film voulu par Sam Raimi ? A-t-on le « director’s cut » ? L’article préfère parler d’un « editor’s cut« , et évite de citer Sam Raimi.

      Ce nouveau montage serait donc qu’une nouvelle occasion de revoir Tobey Maguire dans le rôle de l’homme araignée. En attendant, Tom Holland s’apprête à nous montrer ce dont il est capable dans le film au multiple reboot. Rendez vous dans les salles noir le 12 juillet prochain !

       

      Bande annonce Spider-Man : Homecoming

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.