Retour sur le concert de Liv del Estal

0
482

Nous vous avions fait un rapport d’un concert de Liv del Estal il y a de ça quelques mois. Nous avons eu la chance de redécouvrir l’artiste sur scène au POPUP dans le douzième, retour sur un concert que l’on a beaucoup aimé.

C’est ainsi que l’on a pu revoir une artiste qui aime la scène. Qui aime tellement la scène et le public qu’elle ne la quitte pas après la dernière chanson nous offrant ces moments de concerts magiques où les artistes reprennent des chansons cultes. Ainsi, Liv del Estal nous offre une reprise de Mon amour, mon ami. On avoue ne pas s’y attendre, on reste subjugué à la fin d’un concert en petit comité, un comité de fans.

 

De nouvelles chansons issues du nouvel EP, Mamacita, ma vie, pas haut passent durant le concert accompagné par les meilleurs morceaux du premier projet, ma vie en vrac, Toutes les eaux du monde. Ainsi, on découvre une artiste qui aime ses chansons, qui aime son public et défend sa vulnérabilité, sa force sur scène.

 

On découvre une artsite sous un nouveau jour, plus forte, avec une émotion palpable quand elle parle de la raison de création de ses chansons.  Des raisons souvent profondes, que ce soit pour parler des gens qu’elle  a rencontré dans sa vie, des moments de doutes aussi.

Ainsi, on découvre une artiste nouvelle, plus forte avec des nouveaux textes, des nouvelles perceptions et de beaux souvenirs qui ne nous donnent qu’une envie, la retrouver.