More
    More

      CBS lance une nouvelle série avec Cedric The Entertainer

      Le réseau télévisuel américain CBS va produire une nouvelle série comique avec Cedric The Entertainer. L’acteur jour l’un des rôles principaux aux côtés de Josh Lawson et Dreama Walker.

      CBS est connue pour ses séries comme NCIS : Enquêtes Spéciales, Scorpion ou Esprit Criminel. Leur nouvelle production se range plutôt du côté comique de leur gamme. Welcome To The NeighborhoodBienvenue dans le quartier en français ) viendra rejoindre The Big Bang Theory et How I Met Your Mother dans leur catalogue de séries. Le show raconte l’histoire de Dave, « l’homme le plus sympa du Midwest. Lui et sa famille déménagent dans un quartier plutôt dangereux de Los Angeles. Là-bas, tout le monde n’apprécie pas vraiment l’extrême gentillesse de Dave, particulièrement son voisin, Calvin. » De ce pitch de départ s’ensuivra, sans doute, de nombreuses situations burlesques où la rudesse des habitants de Los Angeles se confronte à la gentillesse de cette petite famille du Midwest américain.

      Welcome To The Neighborhood
      Tichina Arnold (à gauche) et Dreama Walker (à droite)

      Cedric The Entertainer en co-star

      CBS s’est faite taper sur les doigts pour son manque de diversité dans sa programmation en prime-time. Le réseau de télévision lance donc la production de différents shows incluant des acteurs Noirs dans les rôles principaux. Dans Welcome To The Neighborhood, Cedric The Entertainer ( la trilogie Madagascar, 2 Broke Girls ) joue Calvin et Josh Lawson ( Moi, Député, House of Lies ) interprète Dave. Dreama Walker sera Gemma et Tichina Arnold jouera Loretta. 

      Pour redorer son blason, CBS réalise également une deuxième sitcom. Bien qu’elle n’ait pas encore de nom, l’acteur principal sera Damon Wayans Jr ( New Girl, Happy Ending ). Ce show est inspiré par une expérience partagée par le chanteur Harry Styles et Ben Winston, le producteur du Late Late Show With James Corden. Le chanteur a vécu dans le grenier de Ben Winston pendant deux ans tandis qu’il cherchait un manoir à acheter. D’autres séries sont également au programme de CBS.

      Welcome To The Neighborhood devrait être diffusée pour la saison 2018/2019. Retrouvez tous les programmes de CBS en suivant ce lien.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité