Electric Blue Cats dévoile un incroyable clip Change Your Partner

0
326
Electric Blue Cats dévoile un incroyable clip Change Your Partner
Electric Blue Cats dévoile un incroyable clip Change Your Partner

Electric Blue Cats vient de dévoiler un clip surprenant pour Change Your Partner, nouvel extrait de l’album du trio de musiciens surdoués. On découvre la vidéo dans la sélection musicale de la semaine de JustFocus.

Electric Blue Cats est le nom d’une nouvelle formation prête à prendre d’assaut la scène hexagonale. Formé en 2020, on retrouve dans le line-up le batteur Salah Khaïli et le guitariste Christophe Taddei qui sont prêts à nous ensorceler avec leurs jam sessions complètement ensorcelants parfaitement exprimés sur leur premier album nommé Live Session.
Voici un groupe peu commun avec un style ou devrais-je dire un mélange de plusieurs styles incluant l’électro, la funk disco ainsi qu’un soupçon de musique africaine. Ils sont trois musiciens avec la ligne de basse d’Emmanuel Sunee, qui sert de clef de voûte, agrémentée par le jeu pur et tranchant du batteur Salah Khaïli et rehaussée par les mélodies aériennes du guitariste Christophe Tito Taddei.
Electric Blue Cats tente une expérience musicale en créent une rythmique funk très syncopée. Tout ça avec les effets électroniques élaborés avec les instruments – guitare, basse, batterie.

Electric Blue Cats - Change Your Partner
Electric Blue Cats – Change Your Partner

Change Your Partner se déguste avec un clip complètement fou, entre rêve et cauchemar, une merveille graphique comme vous en ne reverrez pas de sitôt ! Le titre évoque le dilemme douloureux que pose une rupture. Un moment difficile, une décision dure, mais qui apporter une libération et de la joie. D’ailleurs le morceaux aux accents hip hop est funky en diable. L’album sorti le 15 mars dernier est une belle démonstration de groove et invoque de grands prédécesseurs comme Cream ou The Jimi Hendrix Experience.
Ce fut d’abord un duo créé en 2020 avec Salah et Christophe, et c’est l’adjonction d’Emmanuel qui a fait décoller la formation, ce que le premier extrait Dark Floor a démontré avec brio. L’album enregistré en mars 2021 au studio de la Seine par le réalisateur Fred Lafage est un vrai plaisir coupable. Les performances live le prouvent bien, ces 3 là sont faits pour partager du plaisir avec leur public, à coup de solos, de grosse batterie et de rythmique orgasmique.

Voici le clip de Change your partner à découvrir en clip vidéo.