More
    More

      The Dark Dreams : une aventure horrifique unique

      Dans un local proche de Paris et aisément accessible en transports en commun, à Montreuil, d’une apparence extérieure sobre et discrète, se trouve un labyrinthe horrifique unique en son genre. The Dark Dreams présente un concept novateur qui saura ravir les amateurs de sensations fortes.

      The Dark Dreams : le meilleur de l’horreur

      The Dark Dreams est à la fois un labyrinthe, un spectacle et une attraction. Les plus belles réussites horrifiques semblent condensées dans les 1200 mètres carré d’obscurité qui attendent les visiteurs par groupes de 2 à 12 personnes. Au contact des créatures de cauchemar qui peuplent les ténèbres du lieu, les équipes doivent s’orienter dans d’étroits couloirs jusqu’à trouver la sortie. Au cœur du labyrinthe sont disséminées différentes pièces qui permettent de développer les interactions avec les habitants de The Dark Dreams et de découvrir de magnifiques décors qui sauront ravir les amateurs d’horreur. Ces univers plus éclairés permettent également de quitter l’obscurité des couloirs du labyrinthe et sont l’occasion de résoudre quelques énigmes afin de pouvoir avancer. 

      Parasomnia

      Un cauchemar immersif bien vivant

      L’immersion au cœur du labyrinthe de The Dark Dreams est totale. La session de jeu est privative. Les équipes qui se suivent ne se croisent pas, ce qui leur garantit un isolement total. Les joueurs ne risquent pas d’entendre un cri lointain qui pourrait leur rappeler que d’autres âmes sont égarées quelque part dans le ventre noir de The Dark Dreams. Le parcours est peuplé des murmures et des cris des acteurs talentueux qui attendent les joueurs au détour des couloirs. C’est un véritable spectacle privatif qui se déroule tout au long du parcours dont la durée peut s’étendre au-delà d’une heure en fonction des capacités d’orientation des visiteurs. Les voix qui hantent les lieux peuvent devenir des boussoles permettant de retrouver son chemin dans le noir.

      Parasomnia

      Parasomnia : une aventure unique

      Les personnes qui s’aventurent dans le dédale horrifique de The Dark Dreams ne pourront en aucun cas rester passives. Le parcours ne nécessite pas seulement d’avancer en prenant son courage à deux mains. Les échanges avec les comédiens et l’action ne manquent pas tout au long du voyage. Les recommandations du site web conseillant de porter une tenue qu’il est possible d’abîmer ne sont pas à prendre à la légère. La poussière que les visiteurs risquent d’accumuler sur leurs vêtements en se déplaçant à quatre pattes n’est pas le seul risque encouru ! Fort heureusement, il est prévu à l’entrée des casiers sécurisés permettant de laisser à l’abri sacs et manteaux afin de pouvoir s’engouffrer sereinement dans les ténèbres.

      Parasomnia

      The Dark Dreams : Parasomnia est une superbe aventure, au concept unique présentant une grande rejouabilité, qui permet de varier les plaisirs et qui saura ravir les amateurs de frisson ou de sensations fortes. Une aventure différente est également disponible à Marseille. A ne manquer sous aucun prétexte !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité