More
    More

      Le MaMa Festival 2016 : infos et programmation

      La 7ème édition du MaMa Festival se tiendra du 12 au 14 octobre à Paris. Au programme : des conférences et 120 concerts sur 3 jours.

      Un festival double casquette

      Comme à son accoutumée, le MaMa festival proposera un regard à 360 degrés sur la musique, avec des conférences autour de la musique, et qui réunira plus de 4000 professionnels de l’industrie musicale. Le soir, le festival se divisera en plusieurs lieux pour faire vibrer le public et les professionnels à partir de 19h.

      Mama Festival: Qui ? Quoi ? Où ? Comment ?

      La journée, les conventions qui se tiendront de 11h à 18h30 aborderont un panel de thématiques assez large, permettant aux professionnels de la musique d’échanger, de comprendre et anticiper les changements ininterrompus de l’industrie musicale.

      Le soir, 12 salles dont La Cigale, La Boule Noir ou encore La Machine du Moulin Rouge accueilleront à partir de 19h et sur trois jours, 120 concerts avec des artistes tels que Birdy Nam Nam, Nouvelle Vague, Ladylike Lily, 3somesisters ou encore Youssoupha. Un véritable marathon de son en plein cœur du quartier de Pigalle.

      Les tarifs et billets sont disponibles sur la billetterie du Mama festival.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité