More
    More

      Okaia : Le parfum des super-héros de DC Comics

      L’entreprise française Okaia innove en lançant un parfum sous la licence du concurrent numéro 1 de Marvel, DC Comics (la maison à l’origine de Wonder Woman, Superman, Batman, Flash). 

      Mycoach et le groupe Robertet (institution dans le monde des parfums) sont à la base du projet Okaia.

      La collection lancée par Okaia comprend 7 nouveaux parfums (Superman, Batman, JLA, Suicide Squad, Gotham Knights, Harley Quinn… ). La cible comprend les fans de comics ainsi que les jeunes générations. Ces flagrances respectent les critères de qualités des très bons parfums mais restent accessibles. Leur prix est de 39,90 euros.

      Les équipes du groupe Robertet ont mis toutes leurs compétences en ébullition pour concevoir des produits uniques en fonction de la personnalité de chacun des personnages de comics.

      Vous pourrez vous procurez ces parfums sur l’E-shop d’Okaia ainsi que dans les magasins Micromania-Zing. Un choix des plus pertinents qui montre bien la volonté de la start-up de bouleverser les codes établis.

      Okaia utilise au mieux les ressources technologies de notre ère en mettant en place le programme fanzone. Plus le consommateur interagit sur les réseaux sociaux de la marque et plus il pourra bénéficier d’avantages exclusifs.

      Batman Dark Knight et Wonder Woman Themiscira sont deux des créations lancées par la structure. le premier est bien entendu à l’image du héros, mystérieux. Le second pourra séduire le public féminin grâce à ses multiples senteurs qui vous transporteront sur l’ile des amazones.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité