More
    More

      The Gilded Age : Une nouvelle série HBO sur OCS en janvier

      Une série estampillée HBO, c’est généralement un gage de qualité. The Gilded Age est un show historique de Julian Fellowes. On vous parle bien du créateur de la mythique Downtown Abbey. Le projet arrivera sur OCS 24h après sa diffusion américaine. 

      Julian collabore avec Sonja Warfield, une autre référence du monde des séries américaines (elle a travaillé sur Will and Grace).

      Louisa Jacobson est la tête d’affiche de cette série qui semble comporter tous les ingrédients possibles pour s’imposer. Elle est la fille d’une des meilleurs actrices actuelles, Meryl Streep (Out of Africa, The Hours…). Le reste du casting se compose de Carrie Coon (« The Leftovers ») et Cynthia Nixon (Oui, c’est bien Miranda de Sex and the City). 

      L’intrigue se déroule juste après la Guerre de sécession. Une ère nouvelle où les idéaux de l’ancien temps se heurtent à de nouveaux courants de pensée. Une période des plus excitantes où tout semble être possible. Les moyens employés pour ce projet sont conséquents, comme on peut le voir dans la bande-annonce.

      Synopsis : En 1882, la jeune Marian Brook ( Louisa Jacobson) quitte sa Pennsylvanie natale pour tenter sa chance à  New York City après la mort de son père pour vivre avec ses tantes Agnes van Rhijn (Christine Baranski) et Ada Brook (Cynthia Nixon). Accompagnée de son amie  Peggy Scott ( Denée Benton), écrivaine en herbe en quête d’un nouveau départ. A son corps défendant, Marian se retrouve au beau milieu d’un conflit entre une de ses tantes, descendante de grande famille et ses voisins George (Morgan Spector) et Bertha Russel (Carrie Coon). Lui est un impitoyable magnat des chemins de fer, tandis que sa femme, tout aussi ambitieuse, l’accompagne dans ses projets. Dans un monde en pleine révolution, Marian devra choisir son camp : Suivre les règles dues à son rang, ou bien créer son propre chemin ?

      Une série d’un tout autre genre, The Unusual Suspects, est en cours de diffusion sur OCS.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité