More
    More

      Olivia Rodrigo : une véritable graine de star : elle bat tous les records avec son nouveau titre « Drivers License »

      Actrice depuis l’âge de 12 ans mais aussi chanteuse, la jeune américaine de 17 ans Olivia Rodrigo est révélée au grand jour et explose les scores sur toutes les plateformes de streaming « France » comme « Monde » avec son nouveau titre Drivers License. A l’international, Olivia Rodrigo a conquis le cœur des fans en se plaçant en tête des titres les plus streamés de tous les temps en 24h (hors chansons de Noël) sur Spotify alors qu’en France son single connaît une énorme progression sur l’ensemble des plateformes. Mais qui est donc cette jeune artiste qui suscite tant d’engouement ?

      Lancée en 2015 dans la comédie American Girl : Grace la meilleure pâtissière, Olivia Rodrigo obtient son premier rôle principal dans une série signée Universal. Bien que la production soit destinée à un jeune public et réalise une petite audience, l’actrice connaîtra par la suite les feux des projecteurs. En effet, elle rejoint en 2016 pour trois saisons consécutives le casting de la série télévisée Disney Frankie et Paige, encore une fois comme premier rôle. Finalement, en 2019, Olivia Rodrigo rejoint la série High School Musical : La Comédie Musicale, la série dans laquelle elle incarna la talentueuse Nina Salazar-Roberts.

      Grâce au succès de la série, l’actrice se fait de plus en plus remarquer et crée une véritable communauté (fanbase) solide aux Etats-Unis.

      Après avoir sorti quelques singles lors de l’année 2020 (All I Want, Wondering, à titre d’exemple), c’est le 8 janvier 2021 que sa carrière en tant que chanteuse décolle largement puisque le titre devient rapidement le premier hit de 2021.

      Devenu viral sur le réseau social Tik Tok, le titre est repris dans énormément de vidéos publiées sur ce dernier parodiant les différents protagonistes intervenant dans la musique : l’ex petit-ami, l’inspecteur de conduite.

      Effectivement, dans Drivers License, l’artiste raconte dans une ballade romantique déchirée le quotidien d’une adolescente de 17 ans qui alterne entre relations amoureuses et tracas typique de cet « âge doré » comme l’obtention du permis de conduire. Avec une voix chaude et saisissante, la jeune chanteuse nous emmène dans le tumulte cette vie touchant et parlant à, sûrement, énormément de ses fans.

      Avec bientôt 30M de vues en une semaine sur le clip posté sur YouTube, Olivia Rodrigo s’élève au rang de future star de la chanson, très prometteuse en ce début d’année 2020. Nul doute qu’il faudra continuer à suivre de près cette jeune femme qui sortira son premier EP plus tard dans l’année 2020.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité