Water Planet : le premier journal de développement !

0
30

L’éditeur The Revera Corporation et le développeur VIRGO ont révélé un extrait inédit du journal de développement de leur jeu en VR, Water Planet.

Cette vidéo est la première d’une série de plusieurs épisodes. Ils seront dévoilés au fur et à mesure, à l’approche du lancement du jeu, qui rappelons-le aura lieu cet été. Water Planet, qu’est-ce que c’est ? Une idée qui a germé dans l’imagination de la développeuse Elizabeth, alias VIRGO (qui est aussi musicienne, détail important), celle de vous faire explorer en réalité virtuelle un monde aquatique énigmatique et a des années-lumière du nôtre.

Les joueurs auront la lourde tâche de fournir des ressources pour alimenter leur vaisseau intergalactique (non, non ce n’est pas un sous-marin classique) et découvrir les ruines englouties dans les profondeurs maritimes. Le tout sur une bande-son poétique Ocean Tech, composée par le studio VIRGO.

Le studio convie d’ailleurs les joueurs à suivre ses diffusions régulières sur Twitch et garder ainsi un œil avisé sur ses actualités. Si vous voulez être en contact avec eux via les discussions communautaires, vous pouvez les retrouver sur la page officielle Steam.

Deux nouveaux screens pour finir !

Water Planet screen 1 Water Planet Screen 2