Votez pour l’ambassadeur français FIFA 16 !

0
430

EA a annoncé lors de l’E3 la mise en place d’un vote permettant aux joueurs de choisir l’ambassadeur FIFA 16, qui sera présent aux côtés de Lionel Messi, sur la jaquette du jeu. Le vote a d’ors et déjà commencé, et se terminera le 5 juillet.

FIFA16cvEXTHORIZONTALsng

EA, multinationale américaine leader sur le marché mondial du jeu vidéo, autant dans le domaine de la distribution que dans celui du développement, prévoit de sortir FIFA 16, célèbre jeu de football, le 24 septembre en France. Depuis l’officialisation de 16 équipes féminines dans son prochain opus, FIFA 16 refait parler de lui par l’intermédiaire d’un vote permettant aux fans de la série de choisir le footballeur français qui aura le privilège de figurer aux côtés du fantastique Lionel Messi sur la nouvelle jaquette du jeu.

Les votants pourront choisir entre quatre footballeurs professionnels français : Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Blaise Matuidi (PSG) et Raphaël Varane (Real de Madrid). Le résultat sera par ailleurs annoncé le 9 juillet. Vous pouvez dès à présent voté sur le lien. Par ailleurs, notons que les participants ne pourront voter qu’une fois par jour pour leur footballeur préféré.