More
    More

      Ultra Street Fighter II : The Final Challengers en mai sur Switch !

      Arms, le nouveau jeu de combat made in Nintendo se trouve un concurrent avec la sortie de Ultra Street Fighter II : The Final Challengers !

      Prévu pour le 26 mai 2017 sur Nintendo Switch, cet opus est une version améliorée du jeu Street Fighter II : The World Warrior sorti sur la bande d’arcade dans les années 90 !

      Vous retrouverez 17 combattants de légende, ainsi que deux personnages supplémentaires : Violent Ken et Evil Ryu !

      On composera avec des classiques comme le World Warrior Champion, mais il faudra aussi compter sur des nouveaux modes de jeu comme La voie du Hado, où vous incarnerez Ken en 1ère personne et vous vous déchainerez à l’aide du gyroscope de la manette.

      Ultra Street Fighter II : The Final Challengers 1

      Le jeu prendra bien sûr une tout autre dimension à plusieurs, vous pourrez opter pour le mode coop en local ou bien le versus, en local ou sur Internet.

      Ultra Street Fighter II : The Final Challengers compte également un système d’aide pour les néophytes, un système de contrôle lite, qui leur permettra de tenir tête aux invétérés de la licence.

      Enfin, vous pourrez aussi personnaliser vos avatars grâce à l’atelier et enregistrer vos combats avec la fonction replay du jeu. 

      Cette édition contiendra un bonus appréciable : plus de 1400 illustrations issues de l’univers Street Fighter qui étaient compilées dans l’artbook Street Fighter Artworks : Supremacy, maintenant épuisé dans le commerce.

      Ultra Street Fighter II : The Final Challengers 2

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité