More
    More

      Fire Emblem Echoes sur Nintendo 3DS pour mai en France !

      Dévoilé lors du Nintendo direct de janvier sur la saga Fire Emblem, on en sait désormais plus sur le Fire Emblem Echoes – Shadows of Valentia prévu sur Nintendo 3DS le 19 mai !

      Alors que le royaume est menacé de destruction par une guerre civile, deux amis séparés depuis l’enfance doivent se retrouver et unir leurs forces pour restaurer la paix sur le continent. Fire Emblem Echoes – Shadows of Valentia propose aux joueurs de prendre le contrôle de deux armées distinctes, celle de Celica et celle d’Alm dans des quêtes différentes ayant un objectif commun : rétablir la paix sur les terres de Valentia.

      Dans le traditionnel mode Classique de Fire Emblem, si une unité alliée est vaincue au combat, soit elle est tuée pour de bon, soit elle est trop grièvement blessée pour pouvoir servir à nouveau sur le champ de bataille. Dans Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, le joueur a la possibilité d’utiliser une nouvelle fonctionnalité appelée l’Horloge de Mila pour rejouer les derniers tours, ce qui lui donne une chance de corriger ses erreurs tactiques et de repenser son schéma stratégique. Un mode Débutant est aussi disponible et permet aux alliés d’être ranimés après chaque bataille et ainsi de progresser dans l’histoire de façon plus confortable. En mode classique, les alliés morts au combat ne réapparaîtront pas dans l’histoire.

      Fire Emblem Echoes – Shadows of Valentia contiendra pour la première fois dans la saga, un doublage intégral en anglais !

      Autre nouveauté, la possibilité de visiter avec Alm et Celica des grottes et donjons dans des phases en 3 dimensions. Cette nouveauté permettra de voir les troupes en présence afin de choisir en son âme et conscience de les affronter ou non. 

       

      Une édition collector est prévue pour l’Europe !

      Comme pour Fire Emblem Fates, Fire Emblem Echoes – Shadows of Valentia aura droit à une édition collector sur notre continent ! Elle contiendra les éléments suivants :

      –          le jeu Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia

      –          un artbook

      –          des badges pixel art en métal d’Alm, Celica et Marth

      –          un poster double face

      –          un CD de la bande originale « Sounds of Echoes »

      –          les figurines amiibo d’Alm et de Celica.

       

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité