More
    More

      Eisenhorn : Xenos est retardé !

      Pixel Hero Games vient d’annoncer que la sortie d’Eisenhorn : Xenos prévue pour ce mois-ci vient d’être reportée.

      On vous avait déjà parlé des aventures de l’inquisiteur Gregor Eisenhorn lors de cet aperçu que l’on avait pu réaliser en jouant au prologue ainsi qu’aux deux premiers niveaux du jeu. Malheureusement, il faudra attendre un peu avant que l’on puisse vous dire précisément ce que l’on pense du jeu dans son ensemble. La sortie d’Eisenhorn : Xenos, qui devait initialement avoir lieu fin mai sur Steam est finalement reportée au 10 août. Pixel Hero Games justifie ce retard important dans le fait de vouloir sortir la version PC en même temps que la version iOS.

      eisenhorn : xenos

      Pour rappel, Eisenhorn : Xenos se passe dans l’univers space opera sombre de Warhammer 40K. Vous suivrez les aventures de ce héros particulièrement charismatique qui influera grandement sur le destin de l’Empire. Il est important de noter que le scénario d’Eisenhorn : Xenos est l’adaptation du premier tome de la trilogie de romans éponyme de Dan Abnett. Très appréciée par les fans, il paraît assez logique que ces derniers attendent avec impatience de voir ce qu’une adaptation en jeux vidéo pourrait donner. Ils seront donc fixés le 10 août, date de sortie d’Eisenhorn : Xenos simultanément sur iOS et PC via la plateforme Steam.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité