More
    More

      THQ Nordic annonce trois changements pour son line-up de fin d’année.

      THQ Nordic a annoncé trois changements de date majeurs pour les jeux du line-up prévu avant la fin d’année. 

      Darksiders : Warmastered edition

      Est-il besoin de présenter Darksiders ? Pour ceux qui n’auraient pas la chance de connaître cette excellente série, sachez que vous contrôlez des cavaliers de l’Apocalypse (rien que ça !). Avec la disparition de THQ, on avait perdu espoir en l’arrivée d’un éventuel troisième opus dont on attendait beaucoup vu la grande qualité des deux premiers. THQ Nordic nous redonne espoir avec un Darksiders : Warmastered edition qui, comme son nom l’indique, est une version remastérisée du premier épisode. Vous y contrôlez Guerre qui, comme son nom l’indique, n’a pas pour habitude d’offrir des fleurs. Accusé d’avoir déclenché l’Apocalypse de son propre chef, il devra se battre pour prouver son innocence. Rendez-vous donc le 22 novembre pour Darksiders : Warmastered edition sur PS4, Xbox One et en téléchargement uniquement sur WiiU. La version PC, elle, est prévue pour le 29 novembre, quant à la version boîte WiiU, elle sera disponible ultérieurement.

      The Dwarves

      The Dwarves est un RPG tactique dans lequel vous pourrez contrôler 15 nains aux aptitudes différentes. Vous devrez vous battre contre des orcs, des zombies et tout un tas de bestioles pas très sympa ! Le jeu, prévu sur PC, Mac, Linux, PS4, et Xbox One est prévu pour le 1er décembre.

      We Sing

      Cette fois, pas de monstres, pas de pouvoirs, mais juste des micros pour casser les oreilles de vos voisins ! En effet, We sing sera disponible en deux versions : le jeu seul, ou le bundle du jeu avec 2 micros. Le tout sera disponible le 22 novembre. 

      thqnordic01

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité