More
    More

      Being The Ricardos : Nicole Kidman et Javier Bardem sur Prime Video

      Une pépite signée Aaron Sorkin, Being The Ricardos, s’apprête à débarquer sur la plateforme de Jef Bezos. Nicole Kidman et Javier Bardem incarnent le couple-phare de la première sitcom de l’histoire américaine, I Love Lucy. Le long-métrage arrive dès le 21 décembre sur Prime Video. 

      I Love Lucy est un monument des séries américaines, le premier show conçu selon un modèle bien connu, la sitcom. Des séries comme Big Bang Theory et Friends se basent sur le même format.

      Aaron Sorkin est l’un des scénaristes américains les plus doués en activité. On ne compte plus le nombre de ses succès. Pour avoir une petite idée de ses compétences, il suffit de voir le Stratège encore la série The Newsroom. C’est aussi un réalisateur de qualité, témoin ses deux précédentes réalisations, les sept de Chicago (diffusé sur Netflix) et le Grand Jeu.

      Nicole Kidman en Lucie Ball dans Being The Ricardos

      Nicole Kidman peut tout jouer… Elle excellait en gourou mystique dans la série Nine Perfect Strangers. Dans Being The Ricardos, elle a la lourde tâche d’interpréter Lucie Ball. Le travail de composition de l’actrice est époustouflant tant elle campe à merveille les expressions de l’héroïne de la sitcom originelle.

      Javier Bardem, une autre référence du septième art joue le mari de Lucie Ball, Desi Arnaz. Il partageait sa vie à la ville comme à l’écran.

      Lucie a négocié avec la production pour que son mari qui avait un accent cubain prononcé, intègre l’équipe du show. Un arrangement qui n’a pas été facile.

      On suit la vie du binôme dans une période noire de leur vie. Une semaine terrible où ils sont victimes d’attaques personnelles à l’époque du maccarthysme.

      Le genre de production qui glanera probablement quelques nominations lors d’évènements prestigieux.

      L’ensemble du casting se compose de Nicole Kidman, Javier Bardem, J.K. Simmons, Nina Arianda, Tony Hale, Alia Shawkat et Jake Lacy.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité