Win That War : à la conquête de la galaxie !

0
42

Win That War ! est un jeu de stratégie en temps réel, c’est aussi le premier titre du studio Insane Unity !

Insane Unity est un studio rennais indépendant qui se lance dans la grande aventure. Avec son jeu de stratégie original, se basant sur un univers rétrofuturiste, le studio va débuter une campagne Kickstarter dans deux semaines. Win That War ! est pensé pour le PC, il proposera aux joueurs de prendre place dans une guerre acharnée sur des planètes à plusieurs milliards de kilomètres de la Terre. Seuls ou à plusieurs, les joueurs devront rejoindre des corporations, instaurer des alliances et faire intervenir leurs armées de robots pour gravir les échelons de la hiérarchie au sein de leur faction.

Des combats et de multiples possibilités !

L’univers de Win That War! est composé de planètes générées en temps réel à chaque nouvelle partie. Totalement procéduraux, les modes solo et multijoueur offrent aux joueurs un renouvellement permanent des terrains de jeu et des situations de gameplay. L’histoire de Win Tha tWar ! se révélera au fur à mesure que les terrains évoluent et que les mises à jour suivent ! Le jeu offrira un mode solo et un autre multi. D’ailleurs, la campagne en ligne massivement multijoueur proposera un gameplay dynamique qui favorise la coopération entre les joueurs et les micro-tactiques.

L’histoire de Win That War!

C’est donc dans un univers rétrofuturiste atypique et frais que des factions se querellent dans une course à la conquête galactique. En début de jeu, le joueur devra choisir une méga-corporation et pourra choisir de qui il s’entoure en progressant. Les armées de robots serviront à forer, construire, accumuler des richesses tout en préparant stratégiquement leurs actions depuis la base orbitale. Avec Win That War ! Il faudra construire les bases à des endroits judicieux, faire les bons choix tactiques et s’élever dans les hautes sphères pour devenir influent.

Win That War devrait sortir en 2017 sur PC ! La campagne Kickstarter débutera dans deux semaines !