Mafia III : Le Signe des temps, 3ème DLC disponible !

0
684

Si Mafia III a fait couler beaucoup d’encre à sa sortie, le jeu continue néanmoins d’enrichir son expérience avec l’arrivée d’un 3ème DLC nommé « Le Signe des temps ».

Dans ce DLC, une nouvelle menace se fait connaître. En effet, Lincoln va faire la rencontre des membres d’un culte agressif et perturbé : les Ensanglantés. Les joueurs devront faire preuve d’ingéniosité en mettant en place de nouvelles tactiques d’investigation mais aussi en s’appuyant sur de nouvelles capacités de combat comme le lancer de couteaux, et de nouvelles armes.

Dans le Signe des temps, les joueurs pourront tout autant rénover le bar de Sammy et acheter la quête de rédemption de Lincoln !

Mafia 3 Signe des temps 1

Le signe des temps : contenu

  • Une nouvelle intrigue : Le culte des Ensanglantés qui idolâtre le sang devient votre nouvel ennemi. Sites rituels à fouiller, indices à prélever, corps à examiner, tout sera bon pour comprendre la motivation macabre de cette secte !
  • Une autre façon de jouer : le tir au ralenti débarque et impose une précision mortelle pour gagner du temps. Avec cette option activée, le monde décélère lorsque vous visez. Si vous êtes bon tireur, les headshots vont s’enchainer.
  • De nouvelles armes : couteaux de lancer et Sacrement sombre seront de la partie !
  • Des fringues toujours des fringues : un petit vent de gang souffle avec la « Tenue du Bar de motards ». Retrouvez aussi la tenue Vagabond et l’Heure du thé !
  • Roulez des mécaniques : alors que la Samson Harrier est à gagner pendant une course, la Bulworth Harrow devrait faire fuir les ennemis.
  • Le Sammy’s : restaurez le bar, mettez-y un jukebox et bien plus encore ! 

Le Signe des temps est inclus dans le Season Pass, sinon, il est disponible sur les boutiques des supports au prix de 9,99€

Mafia 3 Signe des temps 2 Mafia 3 Signe des temps 3