More
    More

      Shadow : Le PC futuriste cartonne en précommandes

      Shadow, le premier ordinateur haute performance alimenté par le cloud se porte bien.

      La firme parisienne Blade peut se féliciter d’avoir quasiment écoulé tous ses exemplaires disponibles en précommande. Cependant, Il ne reste plus que 300 machines sur les 3000 disponibles avant la prochaine vague pour le mois de juillet. Cette solution matérielle et logicielle brevetée a pour ambition de révolutionner l’informatique grand public en proposant à tous les détenteurs d’un Shadow des performances identiques à celle d’un PC gaming haut de gamme.

      Shadow Promo PCPour rappel, la particularité de cet ordinateur est d’être un périphérique de performances déportées. Sa technologie repose sur l’utilisation de la fibre optique afin de relier l’utilisateur à un puissant réseau de serveurs. En échange d’un abonnement allant de 30 à 45€ par mois. Vous profitez donc, sans maintenance, du meilleur de la technologie PC qui sera mis à jour régulièrement. Les intéressés peuvent commander les derniers modèles restants sur le site officiel !

      Shadow Serveurs

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité