More
    More

      Quantum Break s’offre un Live Action Trailer !

      A quelques jours de son lancement mondial, Quantum Break, l’exclusivité Xbox du studio Remedy fait le show avec un nouveau trailer combinant la série et le jeu vidéo !

      Microsoft Studios et Remedy Entertainment ont dévoilé une vidéo inédite qui met en évidence l’histoire et le casting hollywoodien du jeu. Les joueurs découvrent ainsi le pragmatisme affolant de la société Monarch, qui ne recule devant rien. Mais aussi, la tension  entre le héros de Quantum Break, Jack Joyce, incarné par Shawn Ashmore (X-Men : Days of Future Past) et l’antagoniste  Paul Serene, interprété par Aidan Gillen (Game of Thrones). Le trailer met tout autant en évidence une question importante : peut-on influer sur le temps, en modifiant le passé pour obtenir un nouvel avenir ?

      Quantum Break promet d’impliquer le joueur et de le forcer à faire des choix difficiles, choix qui auront un impact sur l’histoire, sur les événements du jeu et aussi de la série. De sorte que l’association des deux donne une expérience unique aux joueurs avec différentes façons de vivre l’aventure.

      Rappelons que les exemplaires de Quantum Break acheté sur le Windows Store donneront un accès total au jeu Alan Wake ainsi que ses deux add-on : The Signal et The Writer. Cette offre s’applique aussi pour le Pack Xbox One Quantum Break édition spéciale (une console Blanche Cirrus de 500GO, une manette de la même couleur, Quantum Break et le pack Alan Wake) à 349,00 €

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité