Playstation Plus : Les jeux offerts en juin 2023 !

0
2030
Playstation Plus
Playstation Plus

Comme chaque mois, les abonnés du Playstation Plus bénéficient de trois ou quatre jeux « offerts ». Dévoilée il y a peu, voici la liste des jeux à découvrir.

Pour le mois de mai 2023, nous vous rappelons que Sony avait “offert” aux joueurs les trois jeux suivants: GRID Legends (PS5/PS4), Chivalry 2 (PS5/PS4), Descenders (PS5/PS4). Ces derniers seront disponibles jusqu’au 06 juin 2023 à 11h.

Pour ce nouveau mois, nous retrouvons donc :

NBA 2K23

NBA 2K23
NBA 2K23

Nous vous avions évoqué ce jeu lors de notre article spécial “Jeux à glisser sous le sapin”. Pour ceux qui auraient été déçus de ne pas l’avoir reçu, eh bien, c’est le moment d’en profiter. En effet, la célèbre franchise de basketball fait son retour dans le Playstation Plus avec l’édition 2023 !

Dans NBA 2K23, les joueurs auront le plaisir de retrouver les Jordan Challenges et seront encouragés à reproduire 15 moments iconiques de l’un des plus grands joueurs de l’histoire.

Expérimentez la sensation d’un gameplay extrêmement précis, comme si vous teniez le ballon entre vos mains. Vous disposerez également d’un nouvel arsenal de mouvements offensifs basés sur les compétences pour attaquer. En défense, vous développerez votre potentiel grâce à de nouveaux mécanismes de 1 contre 1, pour stopper l’adversaire à chaque instant. Vous pourrez également associer des légendes de toutes les époques dans MyTEAM.

 

Jurassic World Evolution 2

Jurassic World Evolution 2
Jurassic World Evolution 2

Jurassic World Evolution 2 est la suite très attendue du jeu de gestion Jurassic World Evolution, édité par Frontier (Planet Coaster) en 2018. Le jeu est disponible depuis le 09 novembre 2021.

Replongez à nouveau dans la célèbre saga Jurassic World aux travers d’un nouveau jeu ! Retrouvez les voix originales des acteurs de la franchise, de toutes nouvelles fonctionnalités, quatre modes de jeux passionnants et une liste étendue de dinosaures impressionnants.

Le scénario de ce jeu se déroule après les évènements qui se sont déroulés dans le film Jurassic World: Fallen Kingdom.

Devenez un véritable gestionnaire de parc dans le mode Campagne et plongez au cœur de l’action. Vous ferez équipe avec le Dr Ian Malcolm (doublé par Bernard Lanneau en français et par Jeff Goldblum en version originale) ou encore Claire Dearing (doublée par Barbara Beretta en français et par Bryce Dallas Howard en version originale). Vous devrez également aider le Département de la Pêche et de la Nature à contrôler et préserver les dinosaures sauvages qui se sont dispersés à travers les États-Unis.

 

Trek to Yomi

Trek to Yomi
Trek to Yomi

Trek to Yomi est un jeu indépendant réalisé par Devolver Digital, Flying Wild Hog et Leonard Menchiari. Le jeu est sorti le 30 janvier 2022. Ce jeu est entièrement réalisé en noir et blanc.

Vous incarnerez un samouraï, Hiroki, dont le maitre vient de mourir. Le jeune Hiroki devra donc protéger la ville et ses habitants de toutes les menaces. Il devra donc voyager seul, par-delà la vie et la mort, et trouver de lui même la voie qu’il souhaite emprunter.

 

Vous pourrez découvrir ces 3 nouveaux jeux dans le Playstation Plus du 6 juin au 4 juillet 2023.